Il est rappelé que depuis de longues années maintenant, l’

(Association pour le Jumelage Andrésy Korgom) peut effectuer le suivi des actions réalisées et mettre en place de nouveaux projets à KORGOM, notre ville jumelle, avec le soutien de l’ONG SOLIDARITE HADINKAYE.

2

La 12e assemblée Générale de l’ONG, tenue à Korgom le 21 septembre 2019, a procédé à la mise en place du nouveau bureau.

Monsieur AMADOU TOUNAOU présidait l’ONG SOLIDARITE HADINKAYE jusque-là. Les membres du Conseil d’administration de l’AJAK le remercient pour la qualité de ses interventions pour le bon déroulement de nos projets.

Sur cette période et ce jusqu’à fin décembre 2019 (date de sa prise de fonction), le nouveau président de l’ONG SOLIDARITE HADINKAY Monsieur HAMZA BARMO a effectué une mission d’audit dans le cadre de la passation de service avec le président sortant de l’ONG, Monsieur AMADOU TOUNAOU.

Parmi les sujets abordés

-        La situation théorique des actions en cours, notamment la banque céréalière, l’opération Moutons A Crédits (MAC) et la gestion des latrines publiques,

-        La situation du projet en instance de démarrage « Petits métiers aux handicapés » financé par l’AJAK dont le virement est déjà effectué.

 

Voici la liste complète des membres du nouveau bureau du CA ainsi que le poste occupé dans le bureau.

 

Nom et Prénom

Poste occupé dans le bureau

Hamza Barmo

Président

Chouhoudi Boukari

Vice-Président

Mamane Ouzeirou Oumarou

Secrétaire Général

Laouali Hamissou Sani

Secrétaire Général Adjoint

Idi Abdou

Trésorier Général

Ramatou Mamane Korgom

Trésorière Générale adjointe

Abdou Habou

Membres

Ibrahim Mani

Laouali Dan Laro

Commissaires aux comptes

            Boukari Adamou

 

Le nouveau président n’a pas manqué de rappeler sa ligne conduite dans la gestion de l’ONG, basée sur la transparence, la circulation de l’information et la bonne gestion des activités de l’ONG.

 

L’AJAK se réjouit par avance de la volonté du nouveau président de l’ONG, de garantir la transparence dans la gestion de l’ONG vis-à-vis de l’AJAK, de son souhait ardent pour le rayonnement de l’AJAK. A noter également, son souhait de donner le meilleur de lui-même, avec l’appui des membres du bureau de l’ONG, pour provoquer un changement de comportement positif des populations bénéficiaires des appuis de l’AJAK.

 Bienvenue à la nouvelle équipe !

bien___vous