logo_ajak

 

Le Bureau de l'AJAK et son Président vous présentent à vous mêmes, ainsi qu'à vos proches, leurs  meilleurs voeux pour l'année 2021.

Voeux AJAK 2021

Après le succès de notre PREMIER projet de formation "Handicapés" réalisé à KORGOM en 2020, d'autres formations sont étudiées pour 2021 grâce au savoir-faire de notre ONG SHK sur place.

Des informations plus précises sur ces nouveaux projets de formation vous seront présentées dès que leur contenu aura été précisé et validé.

Au menu de 2020, rappelons également que tout ce qui concerne les actions passées a été repris et poursuivi : vente et achat de céréales pour la banque céréalière, achat de "moutons à crédit", suivi des latrines et douches .....

Malgré la situation actuelle dûe à la COVID, nous avons pû continuer à agir pour la population de KORGOM.

CEPENDANT,CEPENDANT, pas de rencontre possible avec nos adhérents, tarissement de nos ressources tant de nos adhérents que des autorités locales ou donateurs d'entreprises.

tarissement financement associations

Dans l'attente d'une amélioration des conditions de distanciation, nous revenons vers vous, lecteurs de ce blog, pour solliciter des dons. Il en va de la pérennité des actions AJAK en cours et nouveaux projets. Petit rappel, depuis 2007, vous avez la possibilité de déduire 60% des sommes que vous aurez versées à l'AJAK de votre revenu fiscal.

 

N'hésitez pas à joindre le bulletin d'adhésion disponible ci-dessous.

                               bulletin_d'adhésion_AJAK

 

Merci par avance pour les habitants de KORGOM au NIGER, ville jumelle d'ANDRESY.

 

Bien à vous,

Les membres du Conseil d'Administration de l' A.J.A.K

  • Président :                 Serge GRANIER
  • Vice-Présidente :           Dominique BIALEK
  • Trésorier :                 Jean-Luc MANGNIERS
  • Secrétaire :                Dominique COUDOUX
  • Secrétaire adjointe :       Monique GRANIER