AJAK 2023 - Nouvelles instances à la tête de l'AJAK
Une Assemblée Générale Extraordinaire a eu lieu le 25 Mai 2023 avec installation d'un nouveau Conseil d'Administration , d'un nouveau Bureau et changement du siège social. Tout cela vient d'être avalisé par le Sous Préfet des Yvelines et intégré dans le Journal Officiel des Associations.
Notre ex-Président fondateur, Serge GRANIER, a demandé à se retirer pour cause de santé. Suite au décès le 2 avril dernier de Monique GRANIER, son épouse, il vient d’intégrer une résidence de retraite. Nous lui souhaitons de continuer à rester tel qu’il était avec ses passions comme l’Afrique qu’il a parcourue de long en large en compagnie de Monique.
Bernard CHATEAU, lui, un de nos ex vice-Président, nous a quittés en avril 2020.
Les actions en cours pour la population de KORGOM se doivent d'être continuées avec le même objectif et reprises par une nouvelle équipe plus complète.
Pour rappel : l’ARTICLE 2 des statuts de l'AJAK précise notre VASTE champ d’action.
Cette association a pour but d’établir et de favoriser, dans le cadre d’un jumelage - coopération (dans les
domaines : culturel, scolaire, santé et aide au développement ...), des relations d’amitié, d’échanges et de
solidarité entre les habitants, les associations et les institutions d’ANDRESY (France) et de KORGOM (Niger).
Voici les nouvelles instances en charge du futur de l'AJAK
- Nouveau siège social de l'AJAK fixé au 1, Résidence Le Pont de Conflans 78570 ANDRESY;
- Composition du Bureau :
- Président d’honneur : Serge GRANIER
- Présidente : Dominique BIALEK
- Vice-Présidente : Michèle CHATEAU
- Trésorier : Jean-Luc MANGNIERS
- Trésorier adjoint : Théo MANGNIERS
- Secrétaire : Nathalie MONNIER
- Secrétaire adjointe : Dominique COUDOUX
Le bureau a nommé Serge GRANIER en sa qualité de Président Fondateur de l’AJAK comme Président d’honneur.
Bientôt d'autres nouvelles sous peu sur nos projets et actions proches.
Pour le Bureau
Madame Dominique BIALEK, Présidente de l'AJAK