Chers adhérents, futurs adhérents et anciens adhérents de l'AJAK,

 

Nous venons de procéder à l'édition des attestations fiscales à destination de nos adhérents à jour de leur cotisation pour l'exercice 2015.  

Comme vous le savez, votre adhésion est vitale pour que notre association A.J.A.K (Association pour le Jumelage Andrésy Korgom) mène à bien tous les projets en cours et futurs pour la population de Korgom au NIGER dans le cadre de notre Jumelage Coopération.

Cependant, nous nous sommes aperçus que bon nombre d'adhésions 2016 à l’ A.J.A.K n’ont pas encore été renouvelées. Il s’agit certainement d’un oubli, d’un manque de temps.

Les non renouvellements de cotisations constituent actuellement un souci préoccupant pour l’ A.J.A.K (ainsi que pour beaucoup d’autres associations).

Pour l’ A.J.A.K, voici l’évolution constatée sur les 6 dernières années

Année 2009 2015
Nombre d'adhérents 86 37

 

 Nous vous rappelons les actions réalisées par l’ A.J.A.K depuis plus de 16 ans maintenant

 Voir notre site         http://associationajak.canalblog.com/ 

 ainsi que le dernier bilan 2015 des activités réalisées

                                 http://associationajak.canalblog.com/archives/2015/02/12/32613479.html

 

Nous invitons donc tous les lecteurs qui nous suivent ou nous découvrent sur ce site désirant nous accompagner pour le futur, à prendre 5 minutes  pour adhérer/ ré-adhérer ou renouveler leur adhésion au moyen du bulletin accessible sur celui-ci

http://p2.storage.canalblog.com/24/23/96006/48709985.pdf.

 

  

L’A.J.A.K est reconnue d’utilité publique par l’administration fiscale. Votre don est déductible de votre imposition à concurrence de 66% du montant versé. Une attestation vous est jointe en début d’année fiscale.

En espérant vous compter prochainement parmi nos membres actifs, l’A.J.A.K vous prie de recevoir ses meilleures salutations associatives.

 Les membres du Conseil d'Administration de l' A.J.A.K