La chorale Arc en Ciel, présidée par  Françoise Commerçon-Marly et dirigée par Françoise Anne son Chef de Choeur, avait dédié son concert annuel le 2 Avril dernier à l'AJAK.

voir l'article concernant ce concert

Serge GRANIER, Président de l'AJAK, a indiqué ce soir là que les dons reçus nous permettraient de débuter l'étude d'un projet de auvent pour les chambres d'hospitalisation.

Nous sommes allés plus loin. Après un devis obtenu fin avril 2011, la construction a débuté un Juin et s'est achevée début Août 2011. Le coût total de l'opération s'est monté à 2100 euro.

Nous remercions encore la chorale Arc En Ciel et les donateurs qui nous ont permis de concrétiser plus rapidement que prévu la construction du auvent des chambres d'hospitalisation. Ce auvent, nous le rappelons, était un élément des plus indispensables pour les malades en séjour au dispensaire et leur famille accompagnante.

Le Président de notre ONG HADINKAYE Tinao Amadou nous a envoyé ces images de la construction que l'AJAK a monté en diaporama.

 
AJAK 2011 - construction du auvent en Août 2011

Petit rappel : nous serons ce samedi 10 septembre au forum des associations d'Andrésy. N'hésitez pas à venir nous voir pour en savoir plus sur cette action et sur nos futurs projets !